Conditions Générales

1. Contrat
Les présentes conditions générales constituent l'ensemble de la relation légale entre Loupe Boutique et le client. Il est convenu et établi que ces conditions générales s'appliqueront à tout contrat ultérieur entre Loupe Boutique et le client.

2. Offres
Les offres affichées et proposées sur notre site Web sont de simples opportunités d'achat qui n'obligent en aucun cas le client à effectuer une commande auprès de Loupe Boutique. En revanche, en remplissant et en renvoyant le bon de commande par Internet, le client transmet une demande de commande qu'il s'engage à respecter. Cette demande est traitée en tant que commande dès l'envoi des marchandises au client. La confirmation par courrier électronique de la demande de commande en ligne ne signifie pas que celle-ci ait été acceptée. Loupe Boutique se réserve le droit de refuser toute demande de commande en ligne. Dans ce cas (au demeurant très rare), le client en sera informé dans les plus brefs délais.

Les photos, les données techniques ainsi que les spécifications et dimensions des produits fournies par Loupe Boutique ne figurent qu'à titre indicatif. Loupe Boutique ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de l'imprécision ou de l'inexactitude de ces informations. D'autres objets (trombones, etc.) s'affichent uniquement pour des raisons de taille et ne sont par conséquent pas à inclure dans l'achat.

3. Prix, paiement et livraison
Tous les prix sont indiqués en Euros, sauf stipulation contraire. 
En tant que petite entreprise nous ne réclamons aucune TVA. 
Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants : virement bancaire (Societé General), cartes de crédit ou système de paiement Paypal (Payez par carte bancaire sans ouvrir de compte PayPa). D'autres modes de paiement peuvent être convenus selon les cas. Tous les prix, y compris les frais de livraison, sont payables d'avance, sauf stipulation contraire.

À l'heure actuelle, les commandes peuvent être livrées dans les pays suivants : Royaume-Uni, Espagne, France et Scandinavie. Les frais de livraison dans un autre pays doivent être convenus à part. La livraison s'effectuera dans les plus brefs délais après réception du paiement.
Les frais de livraison sont à la charge du client. Les délais de livraison ne sont pas garantis, sauf stipulation contraire.
Les marchandises commandées sont livrées à l'adresse indiquée. La livraison partielle d'une commande n'est autorisée que si les conditions sont raisonnables et acceptables.

4. Propriété des marchandises
Les produits livrés par Loupe Boutique restent la propriété exclusive de Loupe Boutique jusqu'au paiement complet des factures correspondantes.

5. Garantie
Le client est en droit de vérifier l'état des marchandises et de les refuser (s'il le considère nécessaire) en le notifiant par écrit au vendeur dans des délais corrects (sous 2 mois).

Si les marchandises sous garantie présentent des défauts, le client est en droit, conformément aux normes en vigueur, d'exiger des marchandises de meilleure qualité, une annulation du contrat ou une remise de prix.

6. Loi applicable et juridiction compétente. Les présentes conditions générales constituent un contrat soumis à la loi suisse. 7. Protection des données Loupe Boutique utilise exclusivement les renseignements personnels du client à des fins appropriées et conformément aux normes en vigueur. Les renseignements personnels fournis par le client sont uniquement utilisés par Loupe Boutique dans le but de respecter et mener à bien le contrat. Ces renseignements sont traités de manière confidentielle par Loupe Boutique et ne sont divulgués à aucune tierce partie ne participant pas aux procédures de commande, livraison et paiement.


 


Zurück