-
Description
-
Spécifications
-
Description
-
Spécifications
La loupe de lecture est destinée à tous ceux qui ne voient pas bien, mais elle est indispensable aussi pour tous les bricoleurs, collectionneurs et ceux qui travaillent à leur passe-temps favori.
Les lentilles sont faites de verre de silicate ayant des caractéristiques spéciales : une résistance élevée aux éraflures, une très haute résolution. La finition de la lentille se distingue par un type de verre absorbant les UV, identique à celui utilisé pour la fabrication des verres correcteurs de lunettes (indice de réfraction n=1,52).
La grande profondeur de champ permet d'obtenir une vue á 3 dimensions. Gâce á leur conception ergonomique, les loupes de lecture Schweizer sont très maniables. Elles favorisent un travail peu fatigent même pendant une période prolongée.
| SKU | 2204011 | 2203011 | 2202011 |
|---|---|---|---|
| Poids | 0.210000 | 0.250000 | 0.520000 |
| Grossissement | 4x | 3.5x | 2x |
| Type de lentille | Biconvexe | Biconvexe | Biconvexe |
| Diamètre de la lentille | 65mm | 75mm | 120mm |
| Matériau de l’oculaire | verre | verre | verre |
| Forme de la lentille | ronde | ronde | ronde |
| Fabricant | SCHWEIZER | SCHWEIZER | SCHWEIZER |